photoidentite.jpeg

ENORA LEHOUX

Praticienne en massage bien-être, Amma & Shiatsu et animatrice d’atelier d’éveil corporel et relaxation

Contact :

Tel : 06 10 01 00 46

Mail : enoralehoux.massageshiatsu@gmail.com 

Page Facebook : Enora Lehoux massage shiatsu réveil corporel

Qui suis-je ?

Joueuse de tennis puis éducatrice sportive, je m’adonne très tôt à l’éveil du corps par le mouvement et le jeu, j’apprend la gestion des émotions, l’importance de la présence dans l’instant présent, et découvre les pouvoirs de la visualisation.
Les pratiques énergétiques et somatiques telles que le yoga ou la danse m’amènent à repenser le corps dans sa globalité, m’initie à une écoute sensible et intérieure, dans le respect à la recherche du bien-être et de l’harmonie. Je me forme au Amma assis, le massage japonais sur chaise ergonomique et je suis chaque fois si heureuse d’apporter un instant de bonheur à chacun et de permettre un accès à tous au toucher bienveillant et réconfortant.
Ma formation de shiatsu m’a donné de nombreuses clés de compréhension pour mieux prendre soin de vous, cet art du toucher est inspiré de la médecine chinoise et se base sur l’énergétique et le système des méridiens avec des concepts clés comme le Yin et le Yang, visant à rétablir l’équilibre dans le corps.

 

Dans ma trousse à outils magiques : le Amma, le Shiatsu, le massage Californien, le massage indien au bol Kansu, le Chi nei tsang. Sur la table de soin ou le futon volant : vous pourrez reconnaître les pressions des mains et des pouces du shiatsu, les percussions revitalisantes du Amma, l’effleurage et le palpé roulé du massage californien.

Mes propositions, pour vous :

*des SOINS INDIVIDUELS : “Les yeux qui rient” (shiatsu haut du corps), “le corps en équilibre” ( shiatsu chaise rééquilibrage énergétique), “le nouveau souffle” (voyage intérieur), “la peau douce” (aux huiles végétales), “le ventre heureux” (femmes enceintes), “le sourire aux pieds” (kansu).

*des ATELIERS COLLECTIFS : Les “réveils corporels nature”, les initiations au massage sur “l’îlot massages”, les ateliers parents-enfants pour un moment de partage entre petits et grands.*

*des ANIM’ASSAGES DÉTENTE : avec la “pause massage mobile”, un espace de bien-être sur vos événements.

enora 2.jpg